Totti célèbre son prochain anniversaire n’est pas à la retraite

Totti célèbre son prochain anniversaire n’est pas à la retraite et non sur le pont, mais comme un tout, de l’éternel capitaine des loups«. FootballHD.ru – sur la carrière d’un grand joueur de football.

Le 27 septembre 1976, dans la ville Éternelle est éclairée de l’étoile, que naquit le futur Empereur de Rome. Le temps nous le dira, que dans la vie et la carrière du grand Francesco Totti sera le seul de la ville et une seule équipe.

Totti est tombé dans le «Rhum» en 1989, quand il avait 12 ans. Toute sa famille depuis plusieurs générations a été «» – tous des passionnés du jeu «les loups». C’est pourquoi, en dépit du fait que d’un jeune talent, qui protégeait alors des enfants de couleur de l’équipe «» fassent preuve d’un intérêt particulier, les représentants de l’ac Milan et la Lazio», sa famille tirait avec la réponse. Et ils ont attendu leur, attendu une heure, quand les yeux sur ce gars est tombé chez les scouts «les Roms». Depuis, il a fallu 28 ans. Et toutes ces années, Česká a été fidèle «aux loups». Dans les meilleures années de sa carrière «Rhum» les propositions alléchantes à propos de l’achat de Totti. Mais le club ne souhaitait quitter le «Rhum» et a été trahi par lui. Oui pourquoi? Jusqu’à présent, le Gladiateur dans les rangs, et encore, il permet à son club sur le terrain et dans les vestiaires. De plus, quand cette saison touche à sa fin, et à l’allégement de Luciano Spalletti, Totti tout de même accroche crampons sur l’ongle, il restera dans la structure du club sur l’un des postes de haut niveau. En 40 ans, Česká doit planifier l’avenir. Mais, vous ne pouvez pas douter de ce qu’aucune autre choix que de continuer à servir «les loups» de l’Empereur de Rome n’a même pas envisagé.

Beaucoup de si dans notre monde, le dévouement et la fidélité n’est pas en paroles, mais en fait? Beaucoup d’athlètes niveau diront «non» à l’argent, à plusieurs fois supérieur à leur revenu actuel? De nombreux à renoncer à des possibilités de chaque année de se battre pour la victoire en Ligue des champions, et en principe dans tous les tournois auxquels participe l’équipe? Chacun sait les réponses à ces questions. Mais Francesco Totti de ceux qui est chose d’incroyable à l’exception seulement de confirmation de ces tristes règles. Existe-t-spéculer sur la façon dont se prévalait la carrière de Česká, il passe son temps au Real madrid ou Chelsea? Non, c’est impossible. Parce que, même dans les pensées de cet homme ne pouvait pas se présenter à l’extérieur de Rome.

Mais et le dévouement à l’as Roma n’a pas fait Totti pauvre sur les trophées de joueur de football. Bien sûr, il aurait pu aller beaucoup plus loin et de gagner ces tournois, qui lui n’obéissaient. Mais, dans son étonnante symbiose avec «les loups» Česká a remporté la serie a, la Coupe et la Supercoupe d’Italie – tous les tournois calcio. Eh bien, mais le plus important succès est venu à lui en 2006, quand il est devenu champion du monde dans un t-shirt « ». De sorte que, sur leur football le destin de l’Empereur de Rome ne se plaint.

En passant déjà 25ème saison en équipe première de «Roms», Gladiator naturellement battu presque tous les records du club, n’ayant lev la main à moins que quelque chose «à sec de la série» à la porte. En jouant sur la position de «», Totti à aucun moment de la saison 1996/97 n’est pas moins marqué cinq buts dans les matchs de Série A. Oui, de l’âge, qui prend progressivement son, mais quelque chose ne possèdent même pas les années et le temps lui-même. Avec tout le respect dû à Luciano Spalletti, est de reconnaître que l’actuel entraîneur des loups», parfois plus regarde dans le passeport, que ce que font les joueurs sur le terrain. Sinon il n’est pas que le travail dans le championnat russe, a influencé de cet entraîneur.

Recommander: Donnez votre avis et Bonus et la dernière page de notre sponsor – avis